Exemple delegation signature

La matrice de délégation de pouvoirs ci-dessous fournira des lignes directrices sur les fonds dont l`autorisation est accordée par le fonds ou le ministère. Les licences confirmatoires à l`U. Aucun employé de l`Université, autre que ceux qui ont une autorité de signature désignée, ne peut signer des ententes au nom de l`Université. Une fois le formulaire traité, le nom sera visible dans la fenêtre de consultation de la délégation de SFC PeopleSoft. La sous-délégation des autorités contenues dans ce tableau n`est pas autorisée sauf indication expresse. Si un signataire de niveau 2 a le pouvoir de signer pour le ministère, le nom est automatiquement autorisé sur tout fonds qui est utilisé. Pour obtenir une liste des employés de la CRF autorisés à signer des ententes ou d`autres documents qui engagent des tierces parties, veuillez consulter l`autorité de signature. Ces officiers de l`Université, conformément aux dispositions des statuts, peuvent déléguer l`autorité de signature accordée à leurs bureaux par le biais de mémoires de délégation. Par exemple, 481xx comprend tous les fonds qui commencent par 481. Les employés doivent avoir une compréhension de leur pouvoir d`agir ou de signer au nom de la CRF et veiller à ce que leurs actions soient dans leur cours et dans leur champ d`application.

Doit sécuriser l`OGC et l`examen des risques et l`approbation des modifications de fond à l`accord standard GW; Ne comprend pas les ententes avec le transfert de fonds, sauf lorsque les fonds sont utilisés pour payer les frais de scolarité, de chambre et de pension pour les étudiants GW ou des frais accessoires (i. Le Président est autorisé à signer tous les documents au nom de la CRF conformément à la Loi et aux politiques de l`URF applicables et aux résolutions du Conseil d`administration et à déléguer l`autorité de signature. Ceux qui signent un accord externe ou tentent de lier l`Université sans l`autorité appropriée peuvent devenir personnellement responsables de l`accord et peut-être soumis à une action disciplinaire universitaire. Reportez-vous à la recherche de la délégation du CSA dans le SCF PeopleSoft pour connaître les informations les plus récentes (voir la section suivante). Le Président, en sa qualité de chef de la direction de la CRF, est responsable de l`administration et de l`exploitation de la CRF et a été délégué à une autorité substantielle, y compris l`autorité de signature, par le biais de diverses résolutions du Conseil des gouverneurs, conformément à l`article 1 du règlement. Sélectionnez Rechercher. Le Conseil d`administration de la CRF tire son autorité du Conseil des gouverneurs de la Floride, principalement en vertu du règlement du Conseil des gouverneurs 1. Toute question concernant la portée de votre pouvoir général d`agir au nom de la CRF doit être adressée à votre superviseur immédiat. Les noms de niveau 2 sont répertoriés dans la demande de délégation pour les départements uniquement. Sachez que ce tableau ne fournit qu`un bref résumé de chaque Mémorandum de délégation. Une fois les résultats affichés, développez les résultats en sélectionnant Afficher tout pour afficher le niveau approprié et les noms associés dans la section département.

Veuillez vous référer aux politiques et procédures de votre collège. Pour obtenir l`accès à la SFC PeopleSoft pour les employés, remplissez le formulaire de demande d`autorisation financière (FAA).