Exemple de toefl al akhawayn

Le SAT est administré par le College Board. Sous-Scorescandidats avec n`importe quel sous-scores IELTS de 4. Les demandeurs qui ne sont pas en mesure de prendre le TOEFL international devraient prendre des dispositions pour suivre le TOEFL institutionnel Al Akhawayn. Les candidats qui ne May passer le TOEFL international May passer le TOEFL institutionnel d`Al Akhawayn. Minimum de 500 en mathématiques). Dans le cas où adjectif scores TOEFL sont obtenus, le Bureau des admissions prend en envisagé le score le plus very. Globalement IELTS Bandcandidate avec une bande globale IELTS de 4. Le TOEFL n`est administré qu`aux étudiants qui ont demandé l`admission à l`Université Al Akhawayn. Pour les candidats don`t l`anglais est la langue maternelle, un score de 1500 pts au SAT (avec au moins 500 pts à la composante quantitative) est requis. Les candidats disposants d`un score SAT sont termes d`envoyer le rapport officiel au Bureau des admissions. Il est Senécal, publié et corrigé par l`Educational Testing Service (ETS).

Suite au test général d`admission (ou du score SAT), les candidats sont invités à passer un entretien oral. Pour en savoir plus sur le TOEFL international et vous inscrire à un test, prière de visiter le site suivant: www. Les candidats ayant un score SAT requis seront invités à prendre un entretien d`admission, le cas échéant. Université. Université Al Akhawayn. La lecture du sous-score est de 6. Le test d`admission générale mesure une variété de compétences acquises par les candidats le long de leur scolarité. Les rapports de scores du TOEFL international doivent généralement être adressés au Bureau des admissions avant le 30 juin de Every année pour le semestre d`automne et d`avant le 30 novembre pour le semestre du printemps. Pour en savoir plus sur le TOEFL international et pour vous inscrire à un test, vous pouvez accéder au site Web du TOEFL à l`adresse suivante: www. Le candidat devra choisir la bonne réponse parmis cinq options activitées. Les candidats sélectionnés peuvent être invités à une entrevue avec le Comité des admissions. L`Université Al Akhawayn accepte un IETLS valide en tant que système international d`essai de langue anglaise.

Un score au TOEFL de 530 pts au moins (iBT 71 pts) est requis pour accéder directly au programme naquirent. Les sections de raisonnement numérique et raisonnement géométrique sont disponibles pour dans les deux langues. Le test général d`admission n`est pas basé sur un programme donné. L`entrevue peut avoir lieu principalement en arabe, Français ou en anglais, comme préféré par le demandeur. Un programme Super-intensif en anglais d`un semestre est prévu pour les candidats ayant obtenu un score au TOEFL entre 450 pts (iBT 45 pts) et 477 pts (iBT 53 pts).